mardi, janvier 16, 2007

pendant ce temps sur d'autres blogs....

c'est fou combien ça crée une dépendance ces blogs... c'est rempli d'idées l'fun!
la semaine dernière sur le blog d'elsie flannigan elle a eu la chouette idée de photographier les choses qui la rendent heureuse chez elle et proposait au lecteur d'en faire de même... alors karine a fait le tour de son appart avec sa caméra et ça donne ça...



des drôles d'aimants...

sur le frigo...

sur la hotte de poèle...

une couronne de noël (et je n'ai toujours pas défait mon sapin.... yikes!)

cheech.... où est chong?

un projet de photo de famille...

gumbi!

mes Tintin!!

la carte de nowell de Annie (trooop drôle!)

en tout cas je réalise que j'en ai des trucs!! ha ha ha! il y a aussi sur le blog de emily falconbridge une bonne idée de «art journal» (je me demande bien comment je pourrais vous traduire ça? un journal d'idées, de créations artistiques? si vous avez des idées : éclairez-moi!! art journal.... journal d'art c'est trop laid?!"/$%&*() bref elle a eu l'idée d'en faire un mini à partir d'un jeu de cartes : 52 cartes c'est comme 52 semaines non? alors à chaque semaine elle nous propose un sujet et on fait notre carte à partir de ça! c'est vraiment l'fun, allez lire ça! et ça ne prend pas de temps... j'ai hâte de voir dans un an... viendra-t-on au bout de ces 52 cartes? hmmm... à suivre chaque semaine ou à peu près sur ce blog! et celui de mme falconbridge... c'est drôle il y a plein de monde qui embarque! bon il faut juste que je prenne des photos de ce que j'ai créé à date... oups!


1 commentaire:

Mélanie et François a dit...

Ouaaah! J'adore ces idées... faudrait bien entre 2 mises en page du magazine que j'm'y mette!!

En passant ta chouette couronne, se retrouve sur une de mes pages! Va voir mon blog hahaha trop drôle!