samedi, avril 14, 2007

créations



ouep! le fond c'est la technique que je vous ai partagé hier!
c'est l'fun non?
et ces deux pages : je les aime!!!
je suis contente de vous les montrer!
des pages qui célèbrent l'amour!

merci pour vos commentaires!!!
(ne vous gênez pas! ;)

4 commentaires:

Unknown a dit...

Ahhhhhhhhhh. Que c'est beau l'amour. Merci pour la page de Réal et moi. Je l'adore. Pis je t'adore toi itou.

C'est super ta nouvelle technique. Je suis allé lire l'article sur Bobardo. Génial.

Bisous et merci encore.
Lyne
xxx

rafales a dit...

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!

bibconfidences a dit...

Je regarde ton blog tous les jours, je me répète mais tu inspires le bonheur. Ça fait du bien. Et surtout, tu fais des trucs extraordinaires! J'aimerais savoir où tu as pris ces petits robots et ces oiseaux sur la page de ton chum et toi?
Tu en as souvent de ces robots mais je n'en ai jamais vus nul part.
Si ce n'est pas un secret j'aimerais bien le savoir, sinon, je comprends! Je fais pareil avec ma recette de pâté au poulet :-)
Chantal

vroumvroum a dit...

WOW! Jadore tes pages!!!