vendredi, avril 27, 2007

des coasters bobarbo!


tiens donc!
qu'est-ce que Mr le facteur m'a apporté mercredi matin?
des coasters bobarbo!!
wow!
ça donne le goût de créer ça!
quoique j'ai toujours envie de créer....
c'est plus fort que moi!

alors voilà.

une petite page 81/2 x 11

C'est un défi bobarbo : je devais intégrer des billes sur ma page.... et comme j'ai des tonnes de billes, rien de plus facile! J'ai troué les bords de mon coasters, me semble que ça lui donne un look plus rebelle. Ha ha ha! J'adore ces p'tites têtes de morts! Ou bien comme je dis souvent : le signe de la mort???? Ben non!! C'est un crane avec 2 fémurs! J'ai juste un intérêt pour l'anatomie!

J'aime bien ce format, c'est rapide! En plus, ça se «scanne» bien (ouin, malgré l'aspect très très 3D de celle-ci, ça prend de la place! La prochaine fois je devrais prendre une photo...)

Cette photo est un souvenir de Cuba... Marie-Claude et moi on a fait plein de session de photos folles... on s'amusait!

4 commentaires:

vroumvroum a dit...

J'adore ta page rebelle et «Hello Kitty» en même temps!!!

JoSie SenSi a dit...

Honnnnnnnnn!
Mais j'aime ça moi les têtes de mort ! :)
Super coaster, super page avec :)

rafales a dit...

Du coup...j't'ai pas sure en le voyant...mais tu nous donnes le gout!!!

Johanne a dit...

Moi je suis en amour avec ta page ! Je cris c'est ma prefere depuis un bout !
Va falloir que tu me donne des cours j'pense bien ! he he