jeudi, septembre 13, 2007

La rivière du quoi???????





c'est une vieille joke. ça fait 16 ou 17 ans que ça dure... mais à chaque fois qu'on passe à côté ou par dessus cette rivière je demande : «c'est la rivière du quoi?» et mon chum répond :

-la rivière du sourd!

-du quoi?

-du sourd.

-du quoi??

-DU SOURD!!

-enh?

-DU ....aaaaahh!
ça fait 15 ans que je le pogne, et ça pogne encore. merci à mon parrain d'avoir débuter cette douce folie. mon papa ça doit faire 17 ans qu'il y répond.... alors si jamais vous passez par notre-dame-du-laus ou la réserve faunique papineau-labelle n'oubliez pas : la rivière du quoi?
la rivière du sourd. en plus elle est très belle!!!

4 commentaires:

rafales a dit...

Pouahahahah!!
la rivière du quoi???

vroumvroum a dit...

Trop drôle!!!!
J'ai fait la même blague 17 fois en ligne!!! J'étais monitrice de camp et j'accompagnais un groupe de campeurs, il y a plusieurs années! Je crois les avoir tous pognés moi aussi!!! :)

Mimi73 a dit...

Ha ben! T'es passé par taram comme on l'dit dans le coin!!! :P Ma tante possède un méga terrain dans ce coin là.

:) belle anecdote!

Mimi

Albal a dit...

Je voudrais ici dire un beau bravo pour les gens qui travaillent la fin de semaine! Et bravo à toi tout particulièrement. Je vous avais donc oublié ca a l'air. Mes plus grandes excuses! Je dois vivre à la petite semaine, j'imagine! :) Je sais je sais, je passe par la rivière du sourd pour passer mon message, mais comme je n'en connais pas d'autres...

Alain