jeudi, février 14, 2008

Bonne St-Valentin!










autoportrait de la semaine... en plein de version! ben quoi! c'est l'fun des ballons, des coeurs et un chat pas très très coopératif! 9/52 je crois (?)

8 commentaires:

Louchia a dit...

Aaaaaaaaaaahh qu'elle est donc belle ta bédaine!!!!

:)

Anonyme a dit...

WOW, que tu es belle Karine.

C'est génial ces photos. Ta petite puce aura de beaux souvenirs de sa croissance.

Bisous et bonne St-Valentin,

Mamie Lyne et Grand-papa Bou
xxxxxxxxxx

Caro a dit...

t trop cuuuuuuuuuuuuute!!!!

Myriam a dit...

My god que tu es une belle maman-bonheur!

J'ai hâte de lui voir la binette à cette petite pinotte!!!

Lymatry a dit...

Sensaaaas les photos !!

bravooo !!

Unknown a dit...

T'es trop belle!! Et là, il faut vraiment qu'on se voit bientôt! Je veux la voir en vrai ta bédaine!

Mimi73 a dit...

Hoooo ça pousse c'te bédaine là :)
T'es super cute comme ça entouré de p'tits coeurs :)

Vraiment cute toute cette série photos :)

J'ai hâte de te revoir Karine :D

Mimi xx

Kathia a dit...

Ohhhh, j'adore la premiere!!!!!!!!