mardi, mars 11, 2008

retour à mes anciens amours...




bon qui dit gros bedon dit avoir de plus en plus de difficulté à atteindre ses pieds, oui oui!

alors dans ma logique ça a fait : des souliers confo, pas trop léger parce qu'il fait encore frette et qu'on attache pas... des shoes de skate! ben oui, durant des années je n'avais que ça aux pieds... ouep, je ne jurais que par DC, Vans, Ethnies... j'écoutais d'la musique punk, portais des t-shirts de groupe punk et avais des pantalons ben trop large (aaaah mes pant's Lithium!), j'étais féminine comme ça s'peut pas! parce que dans l'temps des t-shirts de groupe c'était juste des t-shirts de gars! aaahh j'me rappelle de mon t-shirt de Pennywise... yeah. ou celui des Vandals... ils ont tous été portés par la suite par mon p'tit frère Dave ou mon chum... jusqu'à ce qu'on voit à travers... nostalgie... hi hi hi! et en plus j'ai vu des tout petits souliers DC pour les enfants... ooonnnnnh!!!! et z'avez vu? j'ai changé les lacets pour des lacets qui brille! oooh! bon j'vais aller écouter du NOFX avant le dodo, ça c'est relaxant... non?

2 commentaires:

rafales a dit...

Rien de meiux pour garder le coeur jeune!!!

wencanscrap a dit...

...I used to date a skater for 4 years after high school and I loved my airwalks so I know what you're talkin about! By the way, love the "feminine" laces!