vendredi, avril 25, 2008

tic toc tic toc






comme dans la toune de madonna... (et justin! aaaaaah justin!!) c'est comme le seul son qui me viens en tête en voyant mon bedon... comme dans ça achève!! oh là! 38 semaines aujourd'hui... me semble que c'est hier que j'apprenais que j'étais enceinte... ouf! et là bien la madame avec le gros bedon commence à avoir pas mal hâte de lui voir la face à c'te bébé là! parce que là, y'a pu beaucoup de place! hi hi hi!


9 commentaires:

Joulie a dit...

Moi aussi j'ai bien hâte de lui voir sa drole de bette!!! Avec une maman si photogénique, elle risque d'être la reine du Kodak!!!!!!! hihihihi!

Tes photos sont écooooeurantes!!!!!!! :D

JoSie SenSi a dit...

Wow ein??
Mausus de belle bedaine.!!
Ça s'en vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blackelf a dit...

Onnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

t'es trop belle mon amie!!!!!

Louchia a dit...

Oh!

Mais ta bedaine est magnifique!!!

Nous aussi on a hate de voir la tite binette de ce ti-poupou la, bonne chance pour tout ce qui s'en vient

:)

Anonyme a dit...

Ma belle Karine,

Que tu es belle. Je ne me tanne pas de te le répéter.

Grand-papa Bou et moi sommes très excités à l'idée de devenir grands-parents pour la première fois.

A bientôt Daria chérie!

Mamie Lyne
xxxx

Elisabeth a dit...

Ohhhhhhh belle bédaine, c'est fou ! J'ai tellement hâte de lui voir la petite tronche a ta cocotte.

Bonne fin de grossesse :) XxX

Kathia a dit...

Oh wow!!! Quelle belle bedaine!!!!

Marie-Eve Bélanger a dit...

C'est fooooou comme le temps passe vite... il me semble que c'est hier que je te refilais mes tests d'ovulation hihi!!! Tu as tellement une belle bédaine ronnnnde!!! Moi aussi j'ai hâte de lui voir la binette et je me répète, de voir les pages que tu vas faire avec des photos de bébé hihi!

vivi62 a dit...

quel beau ventre tu as ! parfait ! et ce rose ça te va trop bien !!! vite vite moi aussi j'veux voir sa tête ! bizzzzzzzz