vendredi, juillet 04, 2008

des photos...





...pour bien débuter ce beau week-end!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Non, mais elle change à vue d'oeil notre p'tite coccinelle d'amour.

Merci de partager ces belles photos avec nous!

Mamie Lyne et Grand-papa Bou
xxxxxxxx

Amé a dit...

oooh! Quelle belle tite puce!!! Je sais que je me répète à chaque fois mais elle est tellement belle!!!

Louchia a dit...

Elle est mignonne comme tout ta petite tortue!

misskarine a dit...

Ah wow Karine, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et ta fille est tellement mignonne!

Elle commence vraiment à avoir des petits traits plus définis, tout en finesse! Elle te ressemble beaucoup sur la troisième!

Mimi73 a dit...

J'aime beaucoup la regarder ta petite. Elle est déjà très expressive :D

SUper cuuuute!

Mimi xx

blackelf a dit...

onnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

elle est tout a fait magnifique ta petite puce!!!!! caline que j'ai hâte de vous voir!!!!! j'm'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit...

est trop cute ! elle a déjà l'air coquine ! j'pense qu'elle va être une petite vite ! elle a l'oeil vif ! gare à vous ! mdr !

Misty a dit...

tu as vraiment une belle poupoune! Elle a un je-ne-sais-quoi dans le regard qui fait fondre! Toute pétillante.