jeudi, décembre 04, 2008

toute bonne chose a une fin...


un p'tit mot sur la fin des activités de Freestyle Québec... ce fut une aventure géniale, des filles remarquables, des rencontres enrichissantes, je m'ennuie déjà mais, comme le titre le dit toute bonne chose à une fin! voilà! les filles, je vous adore!

et les vacances... ça aussi c'est fini!! bouhouououououou!!
est-ce que j'y serais restée? oh que oui!!!
le bonheur en famille!
j'vous met des photos mais il y en aura d'autres sur flickr...

et j'envoie tous ces rayons de soleil que j'ai ramenés à mon amie Blackelf... je pense à toi.

et je vous reviens bientôt avec du scrap! faut que je mette mes photos sur l'ordi et là, ce soir ça ne me tente plus! paresseuse, va!

2 commentaires:

~Etoile~ a dit...

Ça l'air vraiment magnifique. C'est vraiment cute de voir la puce dans le sable, ça fait de très belles photos!!!

f a dit...

Chanceuse!!! J'emmenerais bien ma petite gang au chaud moi aussi!