mardi, octobre 27, 2009

♥ décorations pour l'halloween et un mini album des vacances...

bonjour!!
j'ai plein de photos de projets de scrap à vous partager!!
oh! mais avant, des photos cutes de ma cocotte qui se réveille...

ok! halloween dans mon salon! inspiré d'un vieux numéro de Marie-Claire idées ou il y avait des éventails comme décos murales je trouvais ça chouette comme idée...



et une carte. bin quoi on devrait se donner des cartes à l'halloween. avec des bonbons, ha haaaa!

et un mini album génial! c'est une idée prise sur le blog de céline navarro... ici!!! j'avais commandé le même kit et en lisant ce post, waow, quelle bonne idée de mini rapide à faire! c'est vraiment simple, je vais en faire d'autres c'est certain! alors pour comment faire allez voir sur son blog... :)















voilà!
merci pour vos commentaires... ☻

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle merveilleuse idée la photo des pommes en forme de coeur !!! J'suis jalouse de ne pas y avoir pensé :-)

Mamie Lyne
xxx

ManonD a dit...

Hihihi! Je m'en venais faire le même commentaire!!! J'adore ta photo des pommes... tes minis sont vraiment beaux, comme toujours! ;) Et j'aime beaucoup tes décos sur le mur!!!

Véro a dit...

Ohhhh super beau le mini!!! Wouahh!