jeudi, décembre 31, 2009

31 décembre? vraiment?

ayoye. comme dans 2009 est presque derrière nous? je me suis mise à y penser et, c'Est fou j'ai le tournis! il s'en passe donc bin des affaires dans une année!!! vous rendez-vous compte qu'il y a un an j'étais encore en congé de maternité? que j'allaitais encore? (ah s'cusez c'est plus fort que moi, ça me manque, je suis devenue une freak de l'allaitement, sorry!!) alors imaginez tous ce qui s'est passé! nouvel horaire, chercher et trouver un milieu de garde, nouvelle vie, devenir une super maman, reine de l'organisation des repas (selon mes amies au travail!!)... et ma fille : première fête, premier pas, premier camping, premières vacances dans l'bois, deuxième voyage dans le sud, allouette!!! incroyable.
mais revenons à plus récent... on a eu un super Noël! et c'est même pas fini... quelques images d'un shooting improvisé dans le sous-sol chez mes parents de ma famille en folie:









je vous reviens demain pour mes voeux du nouvel an (je vous donne un indice : bonne année grand ___) et the photo traditionnelle (la troisième année en ligne je peux dire que c'est une tradition non?) si vous avez la mémoire comme la mienne (c'est à dire aussi performante que celle d'un poisson rouge) voici 2008 et 2009

2 commentaires:

Elisabeth a dit...

Sont superbes tes photos, j'aime ton concept, ça change des photos traditionnels assis sur un divan :P XxX

Josée a dit...

superbe shooting ! Avant de voir que c'était un fond que tu avais installé, je me suis dit que ta mère avait une tapisserie assez flash merci lolllllll !!

Je profite de l'occasion pour te souhaiter une merveilleuse année 2010 !|