dimanche, décembre 13, 2009

c'est le temps des fêtes!!

aaah le temps des fêtes comme c'est beau... comme c'est plein...

de virus.

pouah ha ha!

ouep, la vérité mes amis c'est qu'on est poqué ici.

mon pauvre petit lutin du père Nowel nous a partagé un espèce de rhume plutôt méchant... on devrait s'en sortir! alors dimanche dernier on est allé, malgré tout, chercher notre sapin, mais ce fut bref, conme vous pouvez le voir sur cette photo... on était tanné... pauvre pinotte...
faut dire qu'elle était poquée ce matin là! ouille!

mais on décore quand même! et ça va de mieux en mieux... lentement... les parents c'est toujours plus long mmh? j'ai mis d'autres vieux vinyles dans des cadres et j'ai fait des décos à partir d'un kit de cartes imprimables de Red Velvet Art! je l'ai pris ici! j'ai imprimé les images sur du papier-toile et je l'ai cousu à du feutre, ajouter un ruban des boutons, ça fait des cadres tout joli pour Noël. ;)
Daria les a trouvé pas mal chouette.
tiens d'autres photos plus joyeuses de dimanche... il neigeait c'est beau...


un jour on va finir le sapin, et je prendrai des photos! en attendant, on se repose.

oh j'oubliais petit moment de joie dans mon coeur ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouep ! Pis j'pense que mamie Lyne l'a attrapé ... j'ai mal à la gorge depuis cet après-midi. C'est peut-être le virus "familial" :-)

Et pis bravo pour ta belle page "2". Elle est superbe.
Mamie Lyne
xxx