vendredi, décembre 25, 2009

Joyeux Noël! mes nouveaux cheveux! Bin oui, plus de mèches roses... mais je les aime beaucoup!Notre carte de Noël version 2009 (oui, euh, bientôt dans votre boîte aux lettres, on est légèrement à la dernière minute) mais je voulait la partager ici!!
et, juste pour le fun nos photos de Noël sur la beach!




j'espère que vous passez un beau Noël, ici c'est très relax, chouette réveillon hier et aujourd'hui, dodo d'après midi en famille... maman a une grosse semaine de travail qui se termine demain, on prend ça cool... et après, Party!

4 commentaires:

vroumvroum a dit...

Joyeux Noël à toi aussi!!! Passe de beaux moments avec ta belle petite famille!

Anonyme a dit...

Ouin, ouin ... a fait dur ta belle-mère!!! Toute la soirée je me disais : Karine a quelque chose de changé ... mais quoi. Ben oui, tes beaux cheveux. T'es pas mal belle en brune! ah ! ah ! Merci pour la belle visite. Ce fût effectivement un chouette réveillon.
Mamie Lyne
xxx

Elisabeth a dit...

Ah j'adore tes cheveux, la coupe autant que la couleur, ça te va très bien :) Vos photos sont superbes. Comme j'aimerais être sur la beach en ce moment...ouff!
Bonne soirée :) XxX

Neija Zeugme a dit...

Quelle magnifique photo !