jeudi, décembre 10, 2009

**nous interrompons le programme officiel «vacances à la plage 2009» pour un compte rendu de la visite de Daria au Père Noël (le vrai)**

tout va bien! hi hi hi! un petit message du temps des fêtes? ici, on est dans l'ambiance! Daria et moi sommes allées voir le vrai Père Noël aujourd'hui! Oui, oui, le vrai! Quand ma famille a déménagé dans la région de Montreal en 1986, j'avais 8 ans et je ne croyais plus au Père Noël... faut dire que j'avais reconnu mon père déguisé en Père Noël quelques années auparavant, mais celui là, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su que c'était le vrai. Mes parents nous avaient amenés au Complexe Desjardins et il est là. Avec sa vrai barbe! Alors voici les photos de notre escapade au centre-ville... photo prise par maman... mais pas le droit au flash, zut. bah!
photo officielle scannée par maman! (c'est certain que maman devait être dans la photo!)
il n'a pas changé depuis l'an dernier... mais Daria un peu! ;)
bonne soirée!


1 commentaire:

Stina Glaas a dit...

You should use the photo of you for your christmas cards! Hahaha!!! :-) I LOVE it!! :-D