lundi, janvier 04, 2010

en 2010...

... je veux prendre des photos. :) alors je vais participer à ce chouette projet, 104 photos c'est une bonne idée. et puis, j'aime mon blog dernièrement il est actif et j'aime ça, alors y mettre plein de photos? go! il faut aussi être inspirée... donc je ne me lasse pas d'aller yeuter sur weheartit.com c'est plein de petit bijoux de photos inspirantes... voici deux exemples d'aujourd'hui:

et il y a toujours flickr... source
source
source (hi hi! celle-la a été pris par mon amie Nini, mais je l'ai modifiée un peu et mis roooose! j'aime bien le ballon...)
et, comme le montre mes photos coup de coeur d'aujourd'hui, dans 11 jours c'est... ma fête! ha ha ha!!!!!! (je veux des fraises... ouin, des fraises en janvier... c'est une excellente pièce de théatre mais pour trouver des fraises qui goûte les fraises mieux vaut attendre juillet... (((soupir!)))

1 commentaire:

Lyndsay Almeida a dit...

i always LOVE your self portraits!!!