mercredi, mars 31, 2010

digi!

une page avec des trucs de minitoko et kitschy digitals... ils vont si bien ensemble!je me suis amusée à prendre Daria et des amis qui jouaient avec des «lightstick» samedi soir passé... c'était le party! j'adoooore prendre des photos abstraites. je n'en prend pas assez souvent à mon goût.

et une toute en kitschy digitals... et avec des boutons kimmieprout... oui oui... essayez des les trouver!! ;)je m'amuse follement à fait des petites installations juste pour prendre des photo. ouep. un peu folle moi? bah! j'suis tombée dedans quand j'étais petite, comme dirait mon patron. (je ne sais toujours pas dans quel genre de potion magique je suis censée être tombée? mystère.)
et pour terminer allez jeter un coup d'oeil sur ces magnifiques papier digi gratos sur le blog de Kara ici! c'est trop beau.
bonne nuit.
xoxo

Aucun commentaire: