jeudi, avril 22, 2010

Allô, allô, ici karine, j'appelle la Terre!

je suis toujours là!

je ne suis presque plus enrhummée... un miracle puisque je 'ai eu aucune chance de me reposer! ha ha ha! ma fille fait bien plus pitié que moi... c'est fou combien on peut se sentir impuissant comme parent parfois... m'enfin! elle va mieux elle aussi... ce qu'elle a eu demeure un mystère : un peu de fièvre et des tonnes d'ulcères dans la bouche! elle n'a pas mangé pendant 2 jours, et pleuré beaucoup. «bobo» (hypothèse maladie pied-main-bouche? peut-être? mais pas de boutons sur les pieds et les mains... anyway c'est viral, on ne peut rien faire! maudit virus!) ouf. alors le dodo ça stagne, elle dort pas mal dans le lit de maman et papa, bin quand elle dort. et moi je voulais organiser un party de fête mmmhh? euh ce sera plus tard c'est pas grave.

dans un autre ordre d'idée il y a une autre vente KD!!! sur two peas!! ouais!
et une p'tite photo de ma pinotte de (presque) deux ans. Deux ans???? mais que s'est-il passé?
(photo prise avec ma nouvelle caméra, oui, oui oui! câline j'ai même pas eu le temps d'en profiter!!) j'vais mettre la photo sur flickr pour les curieux qui veulent voir avec quel appareil ça été pris!
ciao!

2 commentaires:

ManonD a dit...

Pauvre chouette! faut croire que c'est dans "l'air" parce que Nelly aussi y goutte dernièrement!

Je fait partie des curieuses... Je suis allée sur Flickr! Félicitations pour ton nouveau jouet! :D Amuses-toi bien avec!

Véro a dit...

Elle est belle!!! :D