mercredi, avril 14, 2010

une vente kitschy digitals!


ouep, un beau 25% de rabais sur les kits kitschy digitals sur le site de jessica sprague. quoi de mieux pour bien encadrer ses photos? ça les rend encore plus jolies et ce en une petite minute! idéal quand tu n'as plus de temps... ou que ton enfant décide qu'il ne se couche plus. arrgghh mais ça c'est une autre histoire... y'a comme un trop plein d'énergie ici. mais on s'amuse, regardez :

et pour répondre à vos questions, et bien oui, Corinne c'est une petite nouvelle... je l'ai adopté via un forum d'amateures de poupée Blythe... elle vient d'ici... sinon on les trouve sur e-bay.
j'voulais vous dire merci pour les gentils commentaires, ça fait toujours plaisir!



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Qu'est-ce que je fais de pas correct??? Ça fait plusieurs fois que je te laisse des commentaires ... mais y'apparaissent pas :-( En tout cas, j'adore la photo de Daria de dos.
Mamie Lyne
xxx

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

karine -- these pictures are darling!