mercredi, novembre 17, 2010

autoportraits en familles et ma nouvelle action photoshop préférée...

afin d'immortaliser ma nouvelle couleur de cheveux, on s'est amusé à prendre des photos aujourd'hui, Daria adore ça, dès que je sors le trépied elle veut faire parti de la photo.
et je les ai modifiées (bien sur!!) avec ma nouvelle action préférée de Michelle Nicole : rainbow sherbet... traduction rapide : sorbet arc-en-ciel... ♥♥ mais mes cheveux sont vraiment de cette couleur... (^_^)




et même papa a participé! :)

oui papa avec une moustache, elle pousse spécialement ce moi-ci pour une bonne cause, la cancer de la prostate, pour encourager Emman dans la pousse de sa superbe moustache vous pouvez faire vos dons ici. (non c'est pas une joke!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Honnnnnnnnn, vous êtes dont bien beaux!!!! Encore des photos pour Flickr?
Mamie Lyne
xxx

Kara a dit...

your hair is SO amazing! love the color and cut.