lundi, novembre 08, 2010

les lanternes

chaque automne, le jardin botanique de Montréal présente une exposition de lanternes chinoise! c'est tellement beau, une belle occasion de passer une soirée magique!
bon, c'est sur qu'avec Daria ce fut une soirée où on a couru un peu, eu droit à une petite crise, mais on a quand même eu une belle soirée!!

tiens, voici une photo qui reflète bien la réalité! ha ha ha!!
Daria devant la lanterne qu'elle a préféré, la tortue! j'en ai pris une tonne!!




















j'ai créé une p'tite page digi sur le sujet! :)
j'adore l'automne! même si là, il fait noir trop tôt et il pleut... faut se rappeler les beaux moments! ;)

2 commentaires:

Annie Quintin a dit...

Wowwwww!!!! Les photos sont écoeurantes!

J'y suis jamais allée! Il faut que j'y aille cette année! Oui, il le faut!

ManonD a dit...

Wow! C'est tellement beau! Va falloir que je me prévois un voyage à Mtl l'automne prochain...

Dis, est-ce que tu voudrais partager tes infos d'une de tes photos (ouverture, vitesse, iso...) J'suis curieuse! ;) Elles sont vraiment bien réussies!