mardi, novembre 09, 2010

un café et un autre mini.

un café au lait à l'érable. c'est moi qui fait les meilleurs.
et un autre mini album inspiré du e-course d'Elsie!! j'aime beaucoup celui-là, j'ai mis plein de photos de Daria que j'aimais particulièrement... qui commence à être habituée de me voir sortir mon Fuji mini instax et qui souri tout de suite! et elle veut voir la photo! elle aime ça autant que moi j'en suis convaincue!! vive les polaroid (et leur cousins!)!! c'est un album sans aucun thème précis, juste des photos "polaroid" comme ça! ce sont des bout de tissus cousu sur des cartons, relié par un morceau de feutre avec un bouton. c'est tout! j'adore le résultat...





pis y'a pas juste des sourires... y'a des grimaces aussi! :)

3 commentaires:

ManonD a dit...

Suuuper! J'aime beaucou ton choix de tissus! Quelle bonne idée pour ranger nos photos instax! J'en ai un que j'adoooore moi aussi et Nelly trippe tout autant! :D

Marie-Eve a dit...

Magnifique. Super idée de mettre du tissus au lieu du papier. Ça donne un petit quelque chose de plus.

Un latté à l'érable miammm ! J'en veux un !!!

Unknown a dit...

C'est vraiment superbe! J'adore!!!!