samedi, novembre 20, 2010

un kit extraordinaire.

J'ai eu la chande de recevoir un kit completement dément, une collaboration entre Kitschy Digitals et Paislee Press, un kit super facile de page où il ne faut ajouter que ses images... et le but ultime : faire un livre photo. C'est Noël dans quelques semaines il parait... Voici un aperçu de ce que j'aimerais comme pages de livre... à suivre! et maintenant allez voir sur le blog de Danielle! il y a des exemples de ce que vous pouvez faire avec ce kit génial!! j'ai un méga coup de coeur pour l'album de mariage de Dana Beach... ça me donne envie de ma marier tellement c'est beau.
le kit est disponible ici.

2 commentaires:

Marie-Eve a dit...

Magnifique. J'adore le petit oiseau !

Francofun a dit...

J'adore! Ça me donne des idées pour travailler des petits cadres polaroid que j'ai!