jeudi, février 10, 2011

une décoration pour la St-Valentin adorable et facile à faire

pour savoir comment faire ce chouette coeur allez faire une petit tour ici. c'est un «DIY» deDanielle! (quelqu'un a une idée pour traduire ça D.I.Y.? créez le vous-même! C.V.M. ha ha n'importe quoi!) voici donc ma version avec du papier de soie rose et rouge avec des brillant ♥. ça commence à déborder de coeurs chez moi!


je l'ai mis juste en haut des cadres avec de belles photos de famille prise par mamie Lynne... et une jolie banderole que j'ai trouvé chez Maxi & cie... on trouve de tout à l'épicerie! les papier à motifs sont un cadeau de la St-Valentin du magazine Toffee, un chouette mag digital sur l'artisanat... j'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vraiment trrrrrrrrrrrès beau comme montant Karine. Tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!!
Mamie Lyne qui vous adore
xoxox