jeudi, mai 26, 2011

ce qu'on a porté en fin de semaine, Daria et moi!

J'aime beaucoup suivre les post «Vintage here, vintage there» sur les blog Smile & wave et Cakies! (si vous ne connaissez pas ces blogs, pitchez vous! ils sont super inspirants!) En résumé, elles partagent leur garde robe de mamans remplies de trucs vintages ou achetés en friperies...! Comme quoi faut pas être riche pour avoir du style! Il faut plutôt avoir du flair... Voici donc ma version de ce week end! Ma fille voulait porter sa robe de princesse que j'avais trouvé sur 3 Ring Circus (une boutique sur Etsy de vêtements d'enfants!) alors j'en ai profiter pour faire des photos! moi je porte une jupe qui vient d'une autre boutique Etsy (Sacre Coeur Vintage) une camisole de je ne sais plus trop quel boutique pas cher (le Garage? Smart Set?) et des bijoux Stella! Etsy est un super endroit pour trouver des vêtements chouette, et c'est plus facile que de fouiller au Village des Valeurs!




elle est belle ma princesse non?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Belle tu dis ta princesse??? Elle est adorable!!!!!
On a hâte de la voir ce soir. Bonne journée à vous 3.
Mamie Lyne
xoxox

ringmaster a dit...

oh what a surprise!!!! your two look fabulous!!!