mardi, mai 03, 2011

un nouveau kit et des poupées à la plage!

un tout nouveau kit de kitschy digitals! des fleurs en papiers... tout en couleur! ♥
parfait pour oublier le temps maussade d'aujourd'hui...
voici donc une page réalisée avec toutes les fleurs du kit!!
pour d'autres superbes créations allez jeter un coup d'oeil ici!
et pour se changer les idées pourquoi pas des images de poupées Blythe en vacances? parce que OUI j'ai trainé mes poupées à Cuba et je les ai photographié à la plage... ;-) j'ai toujours été un peu bizarre alors les gens qui me regarde d'un air surpris ça ne me fait plus rien!!!



et j'avais oublié de vous présenter mon cadeau de fête! c'est cette jolie brune, une bohemian peace que j'ai nommé Clara! (en l'honneur d'un personnage de roman que j'ai adoré!!)






aaaahh j'y retournerais bien...

Aucun commentaire: