mercredi, juin 15, 2011

aujourd'hui...

était une journée magique, chaude et remplie.on s'est fait de drôles d'amis. (les barnaches venaient manger dans nos mains!)
Éloïse est venu avec nous...


j'ai mis ma nouvelle camisole préférée... ;-)
et un collier que j'ai fait, inspiré du superbe bandeau que porte Éloïse sur la photo plus haut. (aussi inspiré d'un kit digital... ) c'est beau des plumes en feutre! j'adore, j'ai le goût d'en faire tout plein!
mangé des fraises...
dessiner à l'ombre d'un arbre...

profiter d'une journée mère fille...
ah oui, manger des fraises je vous l'ai tu dit? les fraises du Québec en plus! ce sont les meilleures!
et prendre des photos polaroid... avec un fuji instax récent, et un bon vieux polaroid (merci Maxime!) j'ai acheté des films de Impossible Project c'est pas évident (surtout au prix que ça coûte...) mais je commence à trouver comment faire quelque chose de pas pire comme photo... c'est un art! c'est plus facile avec le fuji! mais bon, le look polaroid, c'est beau!

Aucun commentaire: